Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

Le top rénovations d’été de Dilamco, entrepreneur général à Montréal

07 mai 2015

Le top rénovations d’été de Dilamco, entrepreneur général à Montréal

Vous êtes prêt à commencer à rénover mais n’êtes pas sûr que ce soit le bon moment. Plusieurs entrepreneurs en rénovation vous diront que l’été est de loin la saison idéale pour plusieurs travaux puisque les entrepreneurs sont plus enclins à travailler durant l’été, et il y a plus de main d’œuvre disponible à moindre coût. Ce qui signifie que vous aurez des meilleures aubaines. Un autre avantage est que plusieurs personnes ne veulent pas commencer des travaux de rénovation alors que leurs enfants sont à la maison, vous bénéficiez donc d’un meilleur service. Si vous êtes à la recherche d’un entrepreneur en rénovations à Montréal, Dilamco vous offre ses services. Nous sommes spécialisés en construction commerciale et résidentielle et pouvons vous fournir des témoignages d’anciens clients à l’appui. Nous pouvons vous aider à rénover et vous conseiller au fil du processus.  

Il y a des travaux de rénovation qu’il est préférable d’effectuer pendant l’été. Jetons un œil au top cinq des rénovations estivales et voyons pourquoi les entrepreneurs en rénovation préfèrent les faire pendant l’été.

Procrastiner sur les rénovations de la cuisine

La plupart redoutent celle-ci sachant que leur cuisine sera encombrée et inutilisable pour un bon moment. Toutefois, cela ne doit pas être aussi inconvénient que vous ne l’imaginez. Les entrepreneurs généraux tels que Dilamco suggèrent de la déplacer à l’extérieur le temps des travaux.

Cuisiner sur le grill ne vous fera pas qu’épargner sur les factures de restaurant mais vous offrira également des alternatives plus saines en vous laissant plein contrôle des ingrédients et des coûts. Pendant que vous êtes privé du lave-vaisselle ou que l’eau est coupée, utilisez des assiettes en carton et des ustensiles en plastique pour qu’il soit plus facile de nettoyer. Aussi, essayez de déplacer votre frigo dans le garage ou dans une autre pièce afin de pouvoir continuer de l’utiliser.   

Les entrepreneurs en rénovation conseillent de commencer au début de l’année puisque les détaillants offrent les meilleures aubaines en janvier et février. Faire vos achats tôt vous donne plus de temps pour choisir vos électroménagers, appareils d’éclairage, armoires et tuiles de céramique. Cela fait également en sorte que les commandes spéciales et permis sont prêts quand vous l’êtes.

Besoin d’une chambre supplémentaire?

Ajouter une pièce implique que votre maison soit ouverte aux éléments pour une période de temps. Faire des travaux de construction pendant l’été diminue les risques de dommages dus aux intempéries. Assurez-vous que tous les permis et matériaux soient prêts lorsque votre entrepreneur en rénovation l’est.  

Aménagement paysager

Plusieurs préfèrent le faire eux-mêmes, mais vous pouvez embaucher un entrepreneur pour vous aider avec l’aménagement et la plantation. Certaines suggestions consistent à choisir des plantes locales pour vous aider à préserver l’eau et diminuer les besoins en engrais. Discutez avec votre entrepreneur à propos des meilleurs endroits pour installer les arrosoirs automatiques pour vous aider à épargner de l’argent et faire en sorte que l’arrosage soit fait au bon moment. Bien sûr, vous voudrez préparer le terrain et choisir vos plantes au printemps pour de meilleurs résultats.  

Il est préférable de compléter ces rénovations au printemps et en été. Si vous êtes prêt à faire des améliorations, contactez un entrepreneur. Si vous recherchez un entrepreneur général à Montréal, discutez avec Dilamco afin de faire effectuer des travaux qui vont durer. 

 

Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo