Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

Le top 5 des tendances réno au Canada en 2015

05 mars 2015

Le top 5 des tendances réno au Canada en 2015

Si vous prévoyez entreprendre un projet de rénovation en 2015, il y a deux choses que vous devez faire. Premièrement, embaucher un entrepreneur général à Montréal avec une solide réputation de service hors pair et d’un travail de haute qualité, tel que les entrepreneurs experts en construction de chez Dilamco Construction. Ensuite, jetez un œil aux dernières tendances en rénovation résidentielle afin de vous assurer d’avoir le maximum pour votre argent de votre projet de rénovation. Heureusement, vous pouvez faire ces deux choses dès maintenant. Après que vous ayez téléphoné pour obtenir une soumission, jetez un coup d’œil aux top tendances rénovations au Canada.

Un bureau dans lequel vous voudrez travailler

Avec de plus en plus de Canadiens qui travaillent de la maison, ajouter un bureau à la maison est une option de plus en plus populaire. Des idées incluent ajouter un poste de travail fonctionnel, des tablettes intégrées sur mesure, aménager beaucoup d’espaces de rangement, moderniser le filage électrique et l’éclairage, et trouver le moyen de laisser entrer plein de lumière naturelle.

Améliorer la qualité de votre air intérieur

Malgré que ça ne soit pas un changement majeur dans l’apparence de votre demeure, minimiser les émissions chimiques et les polluants aériens rendra définitivement votre maison plus sécuritaire. Les entrepreneurs en rénovation ont l’expertise nécessaire pour déterminer qu’est-ce qui compromet la qualité de l’air de votre intérieur, ainsi que comment y remédier. Que votre maison ait besoin d’un nouveau système de ventilation ou que vos fondations aient besoin de réparations, les entrepreneurs chez Dilamco Construction peuvent facilement s’en charger.

Une efficacité énergétique améliorée

Si vous habitez une maison plus âgée, c’est un bon moment d’améliorer l’efficacité énergétique de votre maison. Plusieurs résidents canadiens le font, de l’ajout d’isolation neuve au remplacement des vieux systèmes de chauffage, électroménagers, fenêtres et éclairage. Non seulement ceci rendra la tâche plus facile de garder la température constante et confortable dans la maison, mais cela va aussi réduire considérablement vos factures d’énergie mensuelles.

Faire de la place pour la famille

Un nombre grandissant de familles canadiennes choisissent d’avoir leurs parents vieillissants à la maison. Il en résulte une nouvelle tendance qui ajoute une suite des parents avec un petit espace de vie, une cuisine, une chambre à coucher et une salle de bains à votre maison. Vous pouvez choisir de rénover votre maison pour aménager cet espace ou construire un agrandissement. Vous pourrez potentiellement louer cet espace dans le futur selon la réglementation de votre municipalité.

Un bel endroit pour recevoir

Plusieurs familles choisissent d’aménager une salle multimédia/de jeux. Cela permet aux familles et aux amis de se rassembler dans un endroit fantastique pour s’amuser. Un entrepreneur en rénovation peut venir installer des matériaux insonorisants dans les plafonds, les planchers et les murs afin de garantir la tranquillité du reste de la maison, ainsi que de rajeunir votre filage électrique pour une plus grande sécurité. Vous pouvez aussi inclure du mobilier intégré sur mesure pour votre équipement, installer de l’équipement multimédia dernier cri, ou un nouveau couvre-plancher.

Si vous avez décidé qu’il est maintenant temps de rajeunir votre chez-vous avec des rénovations bien nécessaires, c’est le bon moment pour téléphoner chez Dilamco pour faire des plans. 

 

AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo