Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

Mettez à profit votre budget de rénovation

18 janvier 2011

Le vent souffle à l'extérieur et pendant que vous êtes assise bien au chaud dans la maison, le tout prend forme, un plancher chauffant, un bain sur pieds, une douche avec des portes en vitre et une vanité avec deux lavabos, ce sera la salle de bain de vos rêves. Après avoir visité, tous les magasins de rénovations à Montréal et les environs, vous avez choisi les couleurs et les textures que vous voulez. Vous avez juste besoin de trouver le bon entrepreneur général à Montréal.

Bien que votre frère, un « bricoleur chevronné», essait encore de vous convaincre de lui laisser faire le travail en échange d'une paire de billets insaisissable pour les Canadiens de Montréal, votre âme conservatrice préfère utiliser l'entrepreneur certifié Réno-Maître de l’APCHQ qui a rénové votre sous-sol, il y a quelques années.

Qu’est-ce que l'APCHQ?

APCHQ est un acronyme pour «Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec Inc.»

Qu’est-ce que le programme Réno-Maître de l'APCHQ[1]?

Réno-Maître est le seul programme de ce genre au Québec. Le programme Réno-Maître de l’APCHQ existe depuis 2002. Le but de ce programme est de former et superviser tous les entrepreneurs en construction résidentielle au Québec. Le programme Réno-Maître réunit les meilleurs entrepreneurs en construction résidentielle et garantit leur professionnalisme.

Comment un entrepreneur général à Montréal devient-il certifié Réno-Maître?

  • En ayant démontré une expérience dans le domaine de la rénovation;
  • en possédant les ressources financières et administratives nécessaires afin de lui permettre de réaliser ses projets tout en répondant aux attentes de ses clients;
  • en acceptant d'être soumis à des contrôles de satisfaction de sa clientèle;
  • et en s'engageant à un code d’éthique défini.

Les entrepreneurs accrédités Réno-Maître peuvent-ils offrir une protection aux consommateurs [2]?
La Garantie rénovation de l'APCHQ est le programme le plus remarquable de son genre en Amérique. Cette garantie, qui n'est offerte que par les entrepreneurs certifiés Réno-Maître, protège le consommateur jusqu'à 25 000 $ sur le coût des travaux de rénovation et jusqu'à cinq ans pour certains vices cachés affectant la structure de la maison. Une petite pensée ... quelle sorte de garantie est-ce que votre frère vous propose?

Si vous hésitez encore, notez cette statistique : Au Québec, les entrepreneurs accrédités Réno-Maître de l’APCHQ effectuent plus de 75% de tous les travaux de rénovations résidentielles.

Dilamco est un entrepreneur général à Montréal, membre certifié de l'APCHQ et du programme Réno-Maître de l'APCHQ. Les entrepreneurs chez Dilamco ont les compétences, l'expertise et les connaissances pour compléter votre nouvelle construction, ainsi que toutes vos rénovations intérieures et extérieures, autant dans le secteur résidentiel que commercial. Dilamco bâtit selon les exigences NovoClimat [3]. Si vous avez besoin d'un entrepreneur général à Montréal, accrédité Réno Maître, contactez-nous dès aujourd'hui. Dilamco offre ses services à Montréal et les régions avoisinantes.


1. http://www.apchq.com/Montreal/service_membres/reno-maitre.aspx
2. http://www.apchq.com/niveau4.aspx?id=3458
3. http://www.aee.gouv.qc.ca/mon-habitation/novoclimat/

Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo