Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

Maximisez votre revenu – trucs pour rénover une salle de bains en prévision d’une revente

03 novembre 2015

Maximisez votre revenu trucs pour renover une salle de bains en prevision d une revente

Il y a certaines pièces qui comptent pour beaucoup dans la vente d’une maison, comme la salle de bains. Sachant qu’il s’agit de l’une des pièces les plus difficiles et dispendieuses à rénover, offrir une salle de bain dernier cri est très attirant pour beaucoup d’acheteurs.  

Cinq façons de faire briller votre salle de bains

  1. Parler avec un agent immobilier.

Un professionnel local de l’immobilier peut vous aider à guider vos rénovations de salle de bains en vous informant sur les finis que les gens recherchent ou s’attendent à retrouver dans les propriétés de votre catégorie. Ils peuvent également vous donner de bons conseils sur quels styles et matériaux  utiliser afin d’attirer les acheteurs et où ou dans quoi investir la plus grande part de votre budget. 

  1. Ajouter un facteur wow.

Une excellente façon d’attirer une attention positive sur votre salle de bains est avec une vanité impressionnante. Ajouter un point focal haut de gamme à votre espace peut ajouter beaucoup de valeur à votre salle de bains. Un chauffage radiant est une autre façon d’instaurer une atmosphère luxueuse dans la pièce. Ces améliorations simples peuvent faire en sorte que votre maison se distingue d’une autre.

  1. Rester neutre.

Lorsque vous choisissez la couleur de la peinture et des carreaux, essayez de rester neutre. Votre but est de plaire à la masse. Lorsqu’une salle de bains est neutre, cela permet à un futur acheteur de la personnaliser, sans avoir à faire trop d’efforts.

  1. Ajouter du flair avec des accessoires.

Enlevez ce vieux rideau de douche et remplacez-le par un neuf. Ajoutez de moelleuses serviettes de coton et disposez-les de façon attrayante. Placez un vase sur la vanité et mettez-y de magnifiques fleurs fraîches. Un peu de mise en scène peut y faire pour beaucoup!  

  1. Réparer les fenêtres.

Plusieurs propriétaires ont tendance à oublier les fenêtres de salle de bains. Toutefois, personne n’aime une salle de bains glaciale avec une fenêtre tellement embuée qu’il est impossible de voir dehors. Changer la fenêtre de la salle de bains élimine ce qui pourrait être perçu comme un gros travail de rénovation pour un futur acheteur.

Des choses bien faites du premier coup

Une bonne façon de s’assurer que vos salles de bains sont à leur meilleur est de faire faire les rénovations par un professionnel. Dilamco, un entrepreneur général en construction à Montréal, offre des services sur lesquels vous pouvez compter. De changer les fenêtres à installer du carrelage de céramique dans une douche, les contracteurs résidentiels de chez Dilamco peuvent bien faire le travail, du premier coup. Enlevez les soucis de la rénovation, appelez Dilamco aujourd’hui! 

AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo