Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

Investissez dans des portes et fenêtres écoénergétiques pour économiser cet hiver

14 décembre 2011

Investissez dans des portes et fenêtres écoénergétiques pour économiser cet hiver

Il est impossible de le nier, Montréal est un endroit cool, surtout en hiver. Cool dans le sens que la ville demeure branchée, même pendant l’hiver et aussi, par ce que l’hiver à Montréal, il fait froid. Malheureusement, le froid peut faire mal à votre porte feuille si vous n’avez pas pris le temps d’isoler correctement votre maison contre le froid.

Les portes et les fenêtres mal isolées laissent la chaleur s’échapper et le froid entrer. Non seulement une maison mal isolée coûte plus cher en matière de chauffage, mais en plus, le froid est désagréable et au fil du temps, il peut affaiblir votre système immunitaire et vous rendre plus vulnérable au rhume et à la redoutable grippe.

Heureusement, vous pouvez acheter des portes et fenêtres écoénergétiques qui vous permettront de mieux isoler votre maison contre le froid. Vous pouvez économiser jusqu'à 12% sur votre facture de chauffage en vous débarrassant de ces courants d'air froids en plus de réduire le bruit venant de l'extérieur. Votre maison sera un endroit beaucoup plus confortable pendant les longues nuits froides d'hiver. Vous pourriez même être en mesure de vous qualifier pour obtenir une réduction sur vos taxes, informez-vous auprès de votre comptable pour obtenir plus de détails à ce sujet.

Qu'est-ce que vous devez observer lors de l'achat de nouvelles portes et fenêtres écoénergétiques?

Recherchez les produits homologués Energy Star. Energy Star est un programme du gouvernement mis en place pour aider les gens à protéger l'environnement en faisant la promotion de l'efficacité énergétique. Les portes et fenêtres certifiées Energy Star répondent à des critères d'efficacité énergétique strictes qui vous permettront d’économiser de l’argent.

Assurez-vous que les portes et fenêtres sont correctement installées par un expert. Les portes et les fenêtres mal installées peuvent avoir des fuites, vous laissant dans la même position que vous étiez avec vos anciennes portes et fenêtres.

Choisissez un double vitrage en verre, car il est plus isolant que le verre à vitrage simple.

Spécifiez que vous voulez un verre à haut rendement écoénergétique lorsque vous commanderez vos nouvelles portes et fenêtres. Le verre écoénergétique possède une variété de valeurs R et U. La valeur R souligne la résistance à la chaleur du verre. La valeur U de son côté, indique le taux de chaleur qui s’échappe du verre. Un revêtement à faible émissivité limite la quantité de chaleur qui passe à travers le verre. Plus la cote est faible, meilleure est l'isolation. Pour une efficacité énergétique maximale, recherchez un verre possédant une valeur R élevée et une valeur U faible.

Dilamco est votre entrepreneur général situé à Montréal de premier choix pour l'installation de portes et fenêtres éconergétiques . Pour obtenir plus d’informations ou pour réserver une consultation, contactez Dilamco dès aujourd'hui.

AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo