Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

Il est parfois mieux de dépenser un peu plus

31 octobre 2011

Il est parfois mieux de dépenser un peu plus

Lorsque vous embauchez un entrepreneur général pour un projet de construction, l'estimation la moins dispendieuse n’est pas toujours la meilleure option. Cette affaire «de rêve» pourrait finir par vous coûter beaucoup plus cher en maux de tête et en argent comparés aux prix réalistes d'un entrepreneur de confiance qui va faire le travail correctement.

Demandez-vous pourquoi l'offre la plus basse est tellement meilleur marché. Y-a-t-il un manque d'expérience dans le type de travail à faire? Est-ce que les matériaux choisis seront d’une mauvaise qualité? Est-ce que les travailleurs sont suffisamment qualifiés pour faire le travail correctement? Est-ce que l'équipe va disparaître pendant vos travaux pour aller terminer d'autres tâches ailleurs? Quels coins seront coupés pour vous laisser avec des résultats insatisfaisants?

Voici quelques signes indiquant qu'un entrepreneur est sans scrupules ou indigne de votre confiance:

  • Il préfère être payé en argent pour économiser sur les impôts. (Il n'y a aucune protection pour vous si quelque chose se déroule mal. Payez par chèque et exigez d’obtenir des reçus.)
  • Il vous met la pression pour que vous l’embauchiez immédiatement.
  • Il ne possède pas de licence. (Un entrepreneur doit avoir une licence d'exploitation; assurez-vous qu’elle soit à jour.)
  • Il n’exige pas de contrat. (Un contrat écrit vous protège. Il doit détailler tous les aspects du projet : le travail à faire, les types de matériaux, l’horaire et les intervalles de paiement.)
  • Il a des problèmes avec l’horaire à respecter. (Même s’il travaille sur d'autres projets, votre travail doit être complété à temps.)
  • Il demande un grand pourcentage des coûts du projet avant que le travail soit terminé, ou il exige un dépôt pour acheter du matériel. (Un entrepreneur doit avoir des crédits réservés à l'achat des matériaux.)
  • Il ne peut pas vous fournir des références. (Idéalement, vous devriez visiter quelques maisons où il a fait le même type de travail, pour vérifier de la qualité des travaux et s’il a respecté l’horaire planifié pour compléter le travail. Est-ce que ses anciens clients feraient de nouveau affaire avec lui?)
  • Il n’a pas de preuve d'assurance. (L'entrepreneur et tous ses sous-traitants doivent être entièrement couverts.)
  • Il affirme que les permis de construction ne sont pas nécessaires. (Un entrepreneur doit obtenir les autorisations nécessaires en plus de planifier les inspections obligatoires faites par les autorités municipales.)
Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo