Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

Les plus grandes erreurs de rénovation à éviter

18 septembre 2020

Dilamco, contracteurs de Montréal, projets de rénovation

Vous êtes heureux. Vous venez de choisir de rénover votre maison. Avant même de pouvoir décider quelle pièce vous allez réaliser en premier, vous sortez vos idées Pinterest et commencez à chercher les nouvelles modes et les nouveaux concepts.

Avant de choisir votre plan de rêve, assurez-vous d’être réaliste. Une simple rénovation de la cuisine peut coûter une estime de 22 000 $, et une rénovation de base de la salle de bains peut coûter 10 000 $. Commencez par établir un budget pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas vous permettre.

Maintenant que vous avez votre budget, voici les prochaines erreurs à éviter.

La course à la fin

Assurez-vous que vous vous donnez suffisamment de temps pour terminer la rénovation. Essayer de se dépêcher ne fera que provoquer des accidents. En ajoutant 2 à 3 semaines supplémentaires à votre temps estimé, vous aurez un bon coussin pour les éventuelles erreurs faites. Prenez le temps de planifier votre projet, d’obtenir ce dont vous avez besoin et de créer une équipe pour une réussite optimale.

Communication

La clé d’une rénovation satisfaisante est de permettre à chacun de se faire entendre. Laissez votre équipe plus heureuse que jamais en écoutant toutes les idées. L’une des plus grandes erreurs lors d’une rénovation est d’ignorer les opinions, ainsi que d’autres erreurs générales de communication.

Savoir ce qui est le mieux

Le lancement d’un projet de rénovation vous donne une toile blanche sur votre maison. Bien que cela puisse être amusant, il est facile d’aller trop loin avec des idées. Chaque maison est différente et il est essentiel de savoir ce qui convient le mieux à la vôtre. Il y a une différence entre choisir un objet qui vous plaît et un autre qui a plus de sens. Pensez à la façon dont votre pièce se déroule et à ce que vous faites dans ce coin. Rénover, c’est faire en sorte que les choses s’adaptent plus facilement à votre mode de vie.

Changer votre plan

Certaines choses se produisent qui rendent impossible de s’en tenir au plan. La plupart du temps, cela est dû à une mauvaise gestion du budget. Veillez à établir un plan qui tienne compte des problèmes éventuels qui pourraient survenir. En calculant à l’avance, il sera plus facile de rester sur la bonne voie.

L’embauche d’un consultant est l’un des moyens les plus simples d’éviter ces problèmes. Asseyez-vous avec un contracteur aujourd’hui pour discuter de votre plan et réaliser vos projets.

 

Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo