Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

Conseils de rénos pour la revente d’une propriété

02 juin 2014

Revente d’une propriété

Acheter une maison avec l'intention de la rénover pour la revendre peut être délicat. La plupart des gens ne savent pas par où commencer un projet de rénovation. La rénovation d’une propriété peut à la fois être passionnante et un défi. La première étape consiste à trouver un entrepreneur en rénovation. Un contracteur peut rendre le déroulement de vos démarches de rénovations plus faciles.

Voici quelques conseils de plus pour vous aider à tirer le meilleur parti de la rénovation d’une propriété.

Optez pour le meilleur prix d'achat

Prévoyez combien argent vous voulez dépenser sur l'achat d'une maison si vous souhaitez rénover dans le but de revendre. Combien vous dépenserez sur l’investissement initial détermine le profit que vous allez faire.

Si vous achetez une maison aux enchères, vous devriez avoir un prix idéal de fixer pour chaque propriété sur laquelle vous ferez une offre d'achat. Si le prix augmente plus que la limite que vous vous êtes fixé, apprenez à laisser aller.

Tenez compte des besoins des acheteurs

Vous rénovez une maison dans le but de la revendre. Vous devez vous assurer que la maison peut rencontrer les besoins d'acheteurs potentiels. Par exemple, s'il y a un problème avec le stationnement, vous devrez résoudre ce problème. L’ignorer peut vous coûter la vente.

Faites appel à des professionnels

La première étape après l'achat d'une maison est d'embaucher un entrepreneur en rénovation. Ne prenez jamais le chemin du « faites-le vous-même » à moins d'avoir à le faire. La plupart des gens préfèrent ne pas  faire appel à des professionnels pour une question d'argent. Toutefois, si vous suivez la voie du « faites-le vous-même », il cela peut vous coûter vous-même encore plus d'argent, parce que vous n'êtes pas un professionnel et il y a de fortes chances que vous ferez des erreurs qui vous coûteront de temps et argent. Les professionnels sont plus rapides et plus efficace à des rénovations. Il est préférable d'obtenir au moins trois soumissions auprès d'entrepreneurs en rénovation avant d’arrêter votre choix. Ici à Montréal, Dilamco est l'un des meilleurs. Si vous habitez dans la région de Montréal, passez-leur un coup de fil pour obtenir une soumission.

Faites le calcul de vos finances

Avant de commencer à rénover une propriété, vous devez calculer combien il vous en coûterait pour payer les frais d'acquisition de la propriété, les frais d’assurance et les frais de l’arpenteur-géomètre. Aussi, n’oubliez pas de calculer l'intérêt sur votre prêt. Les finances commerciales ne viennent pas avec des valeurs de rachat, vous n'avez donc pas à les calculer.

Vous pouvez utiliser la valeur initiale de votre maison pour déterminer combien d'argent vous devriez mettre dans la rénovation. Par exemple, la plupart des maisons nécessitent un budget d'au moins 20 % de leur valeur pour les rénovations. Une maison de 500 000 $ devrait avoir un budget de rénovation de 100 000 $. L'objectif est d’ajouter de la valeur à la maison. Dans un bon marché, vous pourrez ajouter 40 pourcent à la valeur de la maison.

N'hésitez pas à baisser votre prix

Si vous ne parvenez pas à gérer certains problèmes que vous avez établis lors de votre évaluation, vous devrez peut-être réduire votre prix. Par exemple, s'il n'y a aucun moyen d’améliorer ou d’ajouter un espace de stationnement à votre propriété, votre prix de vente en sera affecté.

Commencer à rénover une propriété est un projet énorme et doit être pris en charge par des professionnels. L’entrepreneur en rénovation de Montréal, Dilamco connaît bien les tracas qui viennent avec la rénovation et la revente d'une propriété. Ils s’assureront que tous les commentaires que vous mentionnerez seront pris en compte et gérés correctement afin de tirer le meilleur de vos travaux de rénovation de propriété.

AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo