Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

Assembler une équipe pour rénover

06 juillet 2015

marges de crédit renovations

Vous êtes rendu au point où vous avez décidé qu’il est temps d’entreprendre les rénovations dont elle a tant besoin. Cela peut être pour toutes sortes de raisons:

  • Vous n’en pouvez plus de l’état de votre maison
  • Vous avez eu la visite de la cigogne ou un de vos enfants devenu adulte revient habiter à la maison
  • Il y a des problèmes de sécurité importants qui doivent être résolus
  • Installer des alternatives écologiques vous fera épargner de l’argent à long terme
  • Vous prévoyez vendre votre maison et souhaitez augmenter sa valeur de revente

Dilamco, un entrepreneur général à Montréal, est une entreprise à contacter si vous êtes à la recherche d’un entrepreneur en rénovations pour vous conseiller sur la façon de procéder. Dans la plupart des cas, les propriétaires auront besoin d’un coup de main quelconque afin de les aider à financer leur projet de rénovation. Voici des éléments à ne pas négliger.

Par où commencer?

Rencontrez un conseiller financier pour discuter des options qui s’offrent à vous. Puis, rencontrez l’institution prêteuse afin de l’informer de vos projets afin d’avoir une idée concrète du déroulement du projet. Voyez si vous pouvez vous qualifier pour un prêt pré-approuvé.

Explorez les possibilités

Vous avez plusieurs options, selon la taille de votre projet en rénovation, le crédit personnel dont vous disposez, un prêt sur l’équité de votre maison ou le refinancement de votre hypothèque.

Vous pouvez épargner des sommes considérables si vous pouvez le faire vous-même. Toutefois, dans la plupart des cas, c’est préférable d’embaucher un entrepreneur en rénovation professionnel pour faire le travail puisqu’ils ont une expérience non-négligeable.

Les marges de crédit personnelles

Évaluez le montant total du crédit disponible sur vos cartes de crédit et pour un prêt personnel, afin d’avoir une bonne idée de vos possibilités avec votre crédit personnel actuel. Si vous optez pour un prêt personnel, vous avez la possibilité de faire des paiements mensuels réguliers sur une période de temps déterminée, généralement entre 1 et 5 ans. Vous pouvez choisir entre des taux d’intérêt fixes ou variables pour la durée du prêt qui risquent d’être plus bas que les taux d’une carte de crédit. Afin d’obtenir un autre prêt personnel, vous devrez répéter le processus.

C’est l’une des façons les plus populaires de financer vos rénovations; les marges de crédit personnelles ont l’avantage d’avoir des taux d’intérêt plus bas qu’une carte de crédit. Vous aurez des états de compte mensuels pour faire le suivi de vos dépenses.  

L’équité de l’hypothèque

Il y a deux types de crédit d’équité: un prêt sur garantie et un prêt sur la valeur de l’équité de la maison. Ces prêts utilisent la maison en garantie du prêt. Vous pouvez emprunter jusqu’à 80% de la valeur de l’évaluation de votre propriété.

L’avantage principal du crédit sur équité est que le taux d’intérêt est vraiment plus bas que celui accordé sur les prêts personnels et sera rattaché au taux d’intérêt de votre hypothèque. Il y a des frais afin d’obtenir le prêt, et dans certains cas des frais légaux et d’évaluation.

Former une équipe avec un entrepreneur en rénovation de bonne réputation et un conseiller financier, tout en faisant l’évaluation de votre propre situation financière vous aidera à choisir l’option la plus avantageuse pour vous afin de faire en sorte que votre projet se déroule avec le moins d’imprévus possible.

 

AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo