Join us! FacebookTwitterRemodeling and Home Design

5 Secrets pour des rénos au bureau en toute quiétude

01 mai 2013

5 Secrets pour des rénos au bureau en toute quiétude

 

Vous envisagez des rénovations au bureau ? Faire quelques modifications peut être une expérience très positive et motivante pour la direction et les employés. Toutefois, cela peut représenter une période tout aussi stressante. Comprendre les erreurs possibles et les moyens préventifs à appliquer tout au long du projet permettra à votre expérience de demeurer positive. Voici quelques conseils :
 
1.  Tâchez d'engager très tôt tous les employés qui veulent être impliqués dans le projet. Expliquez à ces derniers qu'une fois leur contribution exécutée le projet passera à la prochaine phase et qu’il n’est pas souhaitable que les phases se chevauchent. De plus, soyez attentifs à leurs idées et tentez de les incorporer dans la mesure du possible. Même les plus petits changements peuvent faire une énorme différence dans la motivation des employées envers leur partie du projet. N'oubliez pas de reconnaître les changements qui en résultent grâce à toute l'équipe. Prendre du temps supplémentaire pour acquérir ce genre d'engagement de tous les membres de votre équipe rend un projet beaucoup plus stimulant. Vous serez étonné de voir les grandes et bonnes idées qui en émergent.
 
2.  Ne prenez rien pour acquis, fournissez beaucoup de détails et de précisions. Il y a généralement deux types d’entrepreneurs généraux – ceux qui vous permettent d'effectuer les changements que vous voulez pendant les rénovations et ceux qui vous ferment catégoriquement la porte jusqu'à ce que le travail soit terminé. Croyez-moi, choisissez le premier!
 
3.  Informez tout le monde des derniers changements et soyez méticuleux en veillant à ce que toutes les copies du plan soient à jour après chaque changement retenu. Si les vieux exemplaires sont en circulation, marquez toutes les zones qui ont été mises à jour. Certaines personnes peuvent trouver cela irritant mais cela peut éviter des erreurs très coûteuses. Voici une expérience personnelle vécue lors d'un projet récent;  plusieurs mises à jour et modifications avaient été apportées au plan pendant les premiers mois. Le plan principal avait été mis à jour et remplacé, mais les anciennes versions circulaient toujours. La veille, un important mur devait être construit, j'ai alors remarqué que l’entrepreneur général, se référait à une ancienne version du plan qui incluait encore ce mur qui était maintenant inexistant sur les nouveaux plans. Leçon apprise!
 
4.  Évaluez les coûts avant de débuter. Nous avons tendance à se concentrer sur le coût financier total d'un projet de constructionet c'est tout à fait correct. Cependant, le coût associé au personnel peut facilement être négligé. Très probablement, il y aura une personne qui prendra la responsabilité de coordonner le travail du concepteur, de l'entrepreneur général, du fournisseur de meubles et ainsi de suite. Fournir tous les détails et explications à votre équipe de rénovation nécessitera aussi énormément de temps. Prenez ce conseil de la part de quelqu'un ayant de l’expérience, vous ne compterez plus les heures consacrées à ce projet– autant pendant la phase de conception qu’au cours de la construction durant laquelle vous serez inondé de questions.
 
5.  Inscrivez les dates sur tous vos documents incluant les plans. De cette façon, tout le monde pourra facilement identifier les anciennes versions. 
 
AccueilÀ proposCommercialRésidentielServices après sinistreFAQsBlogueNous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo