Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

Principales différences entre la construction résidentielle et commerciale

24 janvier 2020

Principales différences entre la construction résidentielle et commerciale

Nous pouvons considérer l’industrie de la construction comme une entité propre créée avec différents aspects qui nous fournissent le service essentiel pour un usage professionnel ou individuel. Certains regroupent simplement tout ce qui est lié aux projets de construction et ne font donc aucune différence entre la construction résidentielle et commerciale qui sert dans cette grande entreprise, bien qu’en réalité, nous puissions voir de nettes différences par rapport à des segments particuliers lorsque tout est pris en considération.

En supposant que l’industrie de la construction soit considérée comme un concept « taille unique », cela pourrait conduire à un réveil brutal, lorsque toutes les principales variations sont notées. Pour éviter cela, nous avons préparé certaines des différences cruciales qui permettent de différencier facilement la construction résidentielle de la construction commerciale :

Utilisations

En commençant par l’usage, la définition de la construction résidentielle est raisonnablement simple, beaucoup de gens ayant déjà compris que résidentiel signifie la construction d’un appartement, d’une maison ou d’une autre structure personnelle.

Alors qu’au contraire, la construction commerciale est réalisée pour l’entreprise qui pourrait avoir besoin d’immeubles de bureaux ou de bureaux industriels. De plus, le constructeur commercial doit anticiper et planifier le bâtiment qu’il construit pour de nombreux types d’entreprises différentes qui seront gérées à l’intérieur de la même structure qu’il construit.

Permis de construction

Tout type de construction signifie qu’il faut suivre les lois appropriées et obtenir l’autorisation requise du district particulier où un bâtiment va être construit. La principale différence entre la construction commerciale et la construction résidentielle est que vous aurez besoin de permis supplémentaires pour procéder à la construction commerciale.

Tout type de construction implique de respecter les lois en vigueur et d’obtenir l’autorisation requise de la part du district où le bâtiment sera construit. La principale différence entre la construction commerciale et la construction résidentielle est qu’il faut obtenir des permis supplémentaires pour procéder à la construction commerciale. La raison pour laquelle vous aurez besoin de plus de permis est simplement due aux nombreux aspects variés de la conception d’un bâtiment.

Ils comprennent également les protocoles de sécurité qui doivent être strictement respectés, les certifications des ascenseurs, les problèmes informatiques et électriques et, bien sûr, un plan d’aménagement des stationnements ou des garages pour les employés. Dans l’ensemble, le niveau de complexité des permis commerciaux est beaucoup plus élevé que celui des permis de construction résidentielle.

Matériaux de construction

En ce qui concerne les matériaux, la construction résidentielle repose principalement sur le bois, tandis que la construction commerciale tend à s’appuyer sur des charpentes en acier. Il y a une raison très simple à la différence entre ces deux choix, à savoir le coût du matériau. La plupart des propriétaires de maison opteront généralement pour le bois parce que l’acier est tout simplement plus cher.

 

D’autre part, les entreprises de construction commerciale doivent s’assurer d’une relation sûre avec leurs fournisseurs afin de garantir que le travail constant sera effectué sans aucun retard, et tout type de rupture avec leur fournisseur dans ce type d’entreprise peut simplement créer des maux de tête indésirables qui sont suivis par la recherche d’un autre partenaire (fournisseur).

Rythme de travail

L’essentiel est de mener à bien chaque projet le plus rapidement possible. Mais la principale différence est que les entreprises de construction commerciale travaillent à un rythme beaucoup plus rapide que les entreprises résidentielles, ce qui signifie que les attentes en matière d’achèvement des projets sont beaucoup plus élevées dans le domaine des constructions commerciales.

La raison pour laquelle le niveau d’attente est beaucoup plus élevé dans le domaine de la construction d’entreprises est principalement due à un investissement plus important. Les entreprises de construction professionnelles fixeront toujours des délais réalistes et n’essaieront pas de prendre des raccourcis et de risquer de perdre la qualité de leur travail, mais elles parviendront néanmoins à achever leurs projets le plus rapidement possible.

 

Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo