Join us! Facebook Twitter Remodeling and Home Design

5 conseils pour aider à préparer votre maison pour recevoir vos invités ce temps des fêtes

17 décembre 2015

5 conseils pour aider à préparer votre maison pour recevoir vos invités ce temps des fêtes

Parfois, c’est aussi épuisant d’imaginer des invités dans votre maison que ça l’est d’aller acheter des cadeaux, cuisiner les repas des Fêtes, préparer de petites gâteries, et nettoyer toute cette vaisselle. Par chance, nos entrepreneurs en rénovation connaissent quelques astuces utiles pour faciliter la période des Fêtes à la fois pour vous et vos invités cette année.

Dilamco sait bien que vous avez beaucoup à faire, ils ont donc fait une liste de choses à faire en priorité pour préparer votre maison pour vos invités cette année:   

  • Préparez vos chambres d’invité

N’oublier pas d’inclure les nécessités comme les brosses à dents, du dentifrice, de la lotion corporelle, du shampooing, du savon et des serviettes. Assurez-vous d’avoir également une petite poubelle, des mouchoirs, des ampoules qui fonctionnent ainsi qu’un réveille-matin.

  • Faites réparer même les petites choses

Créez une liste des choses à vérifier et petits travaux d’entretien qui pourraient nécessiter l’aide d’un entrepreneur général à Montréal; incluant la fournaise, le chauffe-eau, ou les portes et fenêtres. Le temps des Fêtes est à nos portes, et rien n’est pire que quelque chose qui brise juste avant Noël.

  • Concentrez-vous sur vos plans des Fêtes et faites des listes

Une liste de cuisine, ce que vous devez nettoyer ou réparer, et quelles dates et heures sont vraiment importantes. Planifier à l’avance vous permet de profiter d’aubaines et de promotions.

  • Organisez-vous

Triez, nettoyez, recyclez et donnez ce dont vous n’avez plus besoin comme des journaux, des magazines, des couvertures ou de vieux vêtements. C’est un bon moment pour faire des dons à vos œuvres de charité locale! Achetez des meubles pour organiser votre maison ou faites appel à un entrepreneur en rénovation pour construire des espaces de rangement destinés à vos objets de valeur.  

  • Préparez votre cuisine

Passez en revue vos outils de cuisine et la vaisselle que vous prévoyez utiliser pour servir les repas du temps des Fêtes. Cela peut sembler ridicule, mais sortir à l’avance vos casseroles, chaudrons, ustensiles de cuisine, les assiettes, l’argenterie et les beaux verres à l’avance peut vous faire sauver du temps et éviter bien des tracas si quelque chose venait qu’à manquer.

Pour des travaux d’entretien de votre maison cette saison, pensez à Dilamco comme un entrepreneur en rénovation professionnel  fiable qui peut compléter des travaux de la plus grande qualité pour vous dans la région de Montréal. Pensez à Dilamco si vous avez besoin d’un coup de main en ce temps des Fêtes! 

Accueil À propos Commercial Résidentiel Services après sinistre FAQs Blogue Nous joindre
© Copyright 2018 Dilamco - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo